jeudi 11 octobre 2007

Parce que moi aussi j'irai craché sur leurs tombes (et même avant leur mort)

Lu et approuvé chez AdaM :
"Encore une ou deux choses…le rugby m’en tamponne le coquillage…L’inauguration d’un Musée de l’immigration ? disons que Chirac au moins l’aurait inauguré comme il le faut et que le buzz médiatique aurait suivi…la , comme dirait ma mère Wallou , l’étranger reste l’étranger n’est ce pas Camus …. Oh et puis merde j’ai oublié d’allé cracher sur la tronche d’Hortefeux pour qu’il vérifie mon ADN, puisque plein de pays le font nous aussi comme ci parce qu’ils le font faut qu’ont copie ? …la France mouton ? ou en panne d’intelligence ? non non fidèle a ses valeurs Pétainiste …j’exagère Moii ? pas objectif moiii ? un test c’est parce qu’il y’a un doute .. ? euh…oui …donc si y’a doute ? c’est qu’il y’a suspicion ? …oui oui…donc si de prime abord il y’a suspicion ça donne envie, vive la confiance….m’enfin chacun ses idées non ? progressiste ou régréssiste ( j’invente des mots aussi ) …de droite ou de gauche…individualiste ou humaniste…sectaire ou ouvert …chacun son camp comme on dit…Ah oui et puis a tout les PD qui rêvent d’avoir une famille maintenant la définition est clair c’est que l’ADN qui compte…éh oui, exit l’amour, l’union de deux personnes, le désir de construire un foyer …etc ..non wallou, que dal !...tu épouses Marie Thérése et tu lui fait des gosses et bien sur après on vérifie l’ADN… et si non, bah y'a ça :
http://www.touchepasamonadn.com/
A lire : Boris Vian "J'irai Craché Sur vos Tombes"...rien avoir avec l'actu c'est juste pour le titre...
"

2 commentaires:

DAN a dit…

Parce que ca fait un peu plagiat qd même...

AdaM a dit…

Parce qu'il peut me plagier c'est pour la bonne cause ;-)

Parce que je suis fier de toi de relayer