lundi 1 octobre 2007

Parce que je devrais peut-être (vous) mentir

Beaucoup de gays ont de nombreux plan Q
Beaucoup de gays en parlent sans problème
Beaucoup de gays cherchent le prince charmant (celui qui n'a pas couché avec la moitié de Paris)

Parce que je ne sais plus compter le nombre de mecs avec qui j'ai couché
Parce que je suis incapable de savoir combien de garçons avec qui j'ai vécu une histoire
Parce que les garçons qui ont compté pour moi sont peu nombreux
Parce que j'aimerai de nouveau avoir une longue histoire de couple
Parce qu'en même temps les plans d'un soir, d'une heure sont plus facile à gérer pour moi en ce moment
Parce que j'ai envie mais que je pense que je suis incapable de m'investir dans une relation de couple monogame

Parce qu'il est tellement facile de coucher.
Parce que, même en ne fréquentant pas les baisodromes (je n'ai jamais mis les pieds au D-pot..), il est extrêmement facile de baiser avec un mec sans connaître quoique ce soit de lui

Parce que je dois passer pour une marie-couche-toi-là à force de vous raconter mes nuits parisiennes
Parce que je suis un vrai romantique
Parce que j'aime tomber amoureux
Parce que j'aimerai tomber amoureux

Parce que la vie de couple me manque
Parce que les dîners en amoureux me manquent
Parce que j'en ai assez de devoir choisir ce que JE vais regarder à la TV, au Ciné...
Parce que j'aimerai devoir argumenter, négocier pour voir, manger ce que j'aime et devoir accepter un compromis
Parce que j'ai un trop plein d'amour à donner
Parce que j'aimerai tomber amoureux
Parce que j'ai envie d'aimer
Je suis en manque d'amour

5 commentaires:

DAN a dit…

:-( je ferai un snapshot promis

Anonyme a dit…

Une solution déménage :p
Viens donc voir à Lille :D

ekkooo a dit…

@ arnaud
Parce que ton message m'a vraiment fait bizarre...
Parce que j'ai des origines de là-bas
Parce qu'il y a 6 mois, j'ai taffé là haut et que je me suis dit que je m'installerai bien là haut
Parce que je ne te connaissais pas mais que nous sommes sûrement croisé à la BTP

Anonyme a dit…

euhhh je voulais pas faire de mal :D
Mais bon Faut reconnaitre que si moi après la BTP j'ai envisager une migration vers le sud...
On y vit bien à Lille...
Si tu repasses dans le coin fais moi signe :D

ekkooo a dit…

@ arnaud

Parce que ce qui m'a fait bizarre c'est que tu me parle de Lille...
Parce que j'ai déjà tourné 2 fois dans le Nord et que je compte bien en faire un troisième...
Parce que je compte bien faire un tour à Lille après mon tournage actuel
Parce que toi aussi quand tu descend dans le sud... enfin à Paris ;-p fais moi signe !!