mercredi 17 octobre 2007

Parce que je suis d'accord avec atypik

et oui...

Je viens de lire "Tiens je vais me vanter"... et je ne peux décemment écrire ce commentaire sur son blog que je ne lis plus (;-))

Voila ce que j'ai écrit par e-mail à atypik :

Parce que, comme tu le sais je ne suis pas d'accord avec toi sur certains sujets, je ne t'ai jamais censurer ou demander de te censurer sur les conneries, euh... sur les propos que tu tenais.
Parce que je crois que déjà à l'époque de ton licenciement (ou je ne sais plus quoi) de H&M, je t'avais exprimer mon désaccord avec tes propos.
Parce que tes propos dans le post original sur l'anti-grève me choquer et je m'étais exprimer sur le sujet. Tu as le droit d'avoir tes opinions et moi les miennes... Mais ce sont les propos dans les commentaires qui m'ont le plus révoltés.
Parce que ce n'est pas parce que cela fait polémique que c'est dans le vrai, ce n'est pas parce que cela fait des visites sur ton blog que tes propos sont justes (ou faux)
Parce que ce n'est pas parce que Bérénice, Diable Goal (j'ai le droit de critiquer, j'ai travailler plusieurs fois dessus) fait 11 millions de téléspectateurs, 54% de part de marcher, 75% de PDM sur les 4-14 ans... que Bérénice est une grande et bonne série française...

Parce que je n'ai jamais trouvé que ton blog était un blog de merde, je ne t'ai pas insulté (je ne crois pas en tout cas). (Je ne suis pas parano et je n'ai évidement pas pris TOUTES tes critiques QUE pour moi)
Parce que je suis heureux de tes scores, de tes visites et surtout pour les commentaires (surtout certains :-) )
Parce que si je me suis dévié de ton blog ce n'est pas à cause de tes opinions mais à cause de ta manière de les exprimer
Parce que je ne me prive rarement d'exprimer mes opinions (politiques notamment), et la présidentielle a été une occasion de m'exprimer.

Parce qu'en dehors de "ça", je t'aime bien quand même...

Parce que cela va sûrement finir en post sur mon blog (à défaut de commentaire sur le tien)

Parce que, des fois, je suis un peu trop fier
Fin de l'e-mail

Il ne s'agit pas d'un mea-culpa de ma part car je ne considère pas avoir fait de faute.
Je me suis emporté suite à des propos tenus dans les commentaires de ce post et j'ai pris une position radicale.
Certains (ikkare, nykmer et d'autres) savent que je suis un passionné et que je m'emporte facilement...
Allez visiter Atypik, il n'en a pas besoin

Et je ne suis pas un petit merdeux et JE N'AI PAS CHANGé D'AVIS !!!! ;-))))

9 commentaires:

Atypik a dit…

Voila ce que j'ai répondu au mail de ce Mr :

"Petit merdeux va ;-) AVEC BEAUCOUP D’AFFECTION 

Rha la la, je pense que tu as du prendre un peu sur toi pour réagir car à la base tu n’es plus censé lire mon blog. Rassure-toi, ce billet ne t’est pas seulement destiné car je sais qu’il y en a d’autres à qui cela ne plait pas ce que j’écris.

Mais au moins tu as eu le courage de le dire en face et ceci est déjà une qualité. Ensuite, une autre qualité c’est d’avoir changé d’avis et d’être revenu faire un tour. Certes, tu arrives pile poil au moment où j’en remets une couche LOL.

Ensuite je suis entièrement d’accord avec toi que ce n’est pas la fréquentation qui approuve ou désapprouve un billet, mais bien le fond.

Enfin, ce petit orgueil que tu as t’empêche de mettre un commentaire sur mon blog Rha la la !!!! Ca me fait rire. Si tu fais un billet sur ton blog fais gaffe, je vais pas te louper… 

Bises Mr le fier :-D"

ekkooo a dit…

Parce qu'atypik m'a ecrit aussi ceci (je sais, je suis une pute...) :
"Rien à voir. Tu ressembles à quoi ? Parce que j’ai tout de même le droit de savoir à quoi ressemble quelqu’un qui veut coucher avec moi…"

Sinon, je lui avais répondu ceci avant :
"Parce que je n'ai jamais cessé de t'aimer euhhh non de te lire... (j'ai cesser de t'aimer le jour au j'ai lu que tu voter sarko ;-)))))"

Amis lecteurs vous avez rattrapé nos conversations hors blogospère.

Atypik a dit…

Même une pute n'aurait pas fait ça !!!! TU VAS LE PAYER CHER. TRES CHER !!!!

Atypik a dit…

et voila ce qu'il m'a répondu :
"Parce que je ressemble a mon blog tant que tu ne m'as pas rencontré...
Parce que je ne diffuse pas ma photo sur le net
Parce que je différencie mon vrai moi de mon ekkooo sur le net
PArce que je n'ai rien contre un café/verre/resto/plan Q (là je lol) pour faire connaissance"

ekkooo a dit…

Parce que je suis mort de rire...
Parce que l'on se donne le bâton pour se faire battre
Parce que c'est la première fois que j'utilise les posts et les commentaires comme msn public
Parce que tu m'intrigues
Parce que l'on a l'air si différent et si proche
Parce que c'est quand tu veux, où tu veux !!

Atypik a dit…

Je t'intrigue ? A ce point ?
Tiens, Jeudi 18 octobre 14h Place de la République :) J'ai une cause à défendre :)

ekkooo a dit…

Parce qu'en dehors du fait que je fais partie de la France qui se lève tôt, je fais aussi partie de la France qui travaille.
Parce que cela aurait été avec plaisir mais je suis plutôt dans l'optique de me battre pour me faire payer TOUTES les heures que je fais et de lutter contre la suppression de privilèges dont je dispose (ne travailler que 5 jours par semaine sur Paris/IDF et que 6 jours en province, être payer plus le samedi (125%), le dimanche (200%), la nuit (125% puis 150%), les jours fériés (125%, 150% ou 200%), en heure supp....) et que certains veulent nous enlever.
Mais c'est cool que tu ais pu poser une RTT pour manifester contre la grève, à moins que tu ais utilisé ton droit de grève pour aller manifester...
Je taquine, je taquine....

Atypik a dit…

Je suis à mon compte :) Je fais ce que je veux :)

meteor a dit…

oh c'est trop meugnon ces mamours !! comme quoi les grêves ça rapproche en fait ;)