mardi 16 octobre 2007

Parce que des fois je me pose des questions sur ma sexualité...

Parce que je me demande si je suis un obsédé sexuel, si je suis un pervers (n'est-ce pas AdaM !), si je suis nymphomane (enfin il parait qu'il faut dire satyriasiste ou satyre pour les mecs...) ??
En même temps, ce qui m'excite le plus n'est pas forcement l'acte en lui même mais sa quête... (C'est peut-être pour cela que je suis un pervers...).
Parce que je me demande si je ne suis pas un grand sentimental ? (Et ça serait la raison pour laquelle je tombe amoureux toutes les 3 secondes, et aussi pourquoi je suis toujours amoureux de mes ex)
En fait, c'est très bizarre, parce que j'aime mes ex, j'aime mes amis.
Pendant pas mal de temps je ne pouvais vraiment être ami avec quelqu'un qu'APRES avoir couché avec lui...
Parce que j'ai besoin d'avoir une attirance sexuelle, une attirance physique pour mes amis.
Parce qu'en même temps, j'ai envie d'être ami avec pas mal de mes plans Q...
Parce que j'aime rencontrer des gens, parce que j'aime la découverte de l'autre, ne pas savoir où cette discussion nous dirige, si l'autre me désire ou pas.
J'aime ces longues conversations de "conquête" de l'autre.
Parce que, quand je sais que l'autre a envie de moi, cela m'intéresse moins.
Parce que j'ai envie de conquérir, même si je ne suis vraiment pas doué pour les assauts

Parce que j'ai envie d'être avec quelqu'un... dormir avec... même s'il n'y a pas de sexe, surtout s'il n'y a pas de sexe... Je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'en ai assez des plans Q, j'ai envie d'un plan K-lin.

Parce que si c'était possible, j'aimerai être dans les bras de mon dernier ex (L.), celui qui a le plus compté, celui avec qui cela a le plus duré,  mais il y a plusieurs raisons qui font que ce n'est pas possible (la plus importante fait plusieurs milliers de km et 7h de vol... et je ne suis pas complètement étranger à cet exil...).

Parce que j'aimerai m'endormir dans les bras de L., de A. un autre ex (mais chut !! car cela lui arrive de lire le blog et il est marié (enfin PACSé)...), de P. le philippin, de R. le rebeu qui me court après, de S. le petit rebeu avec qui je n'avais fait que dormir, de Ikare que JMdisparu aimerait me marier (ça fait expression anglosaxone... et puis il est déjà marié a priori), d'AdaM qui a la peau si douce (lui aussi marié...) et de C. (voir parenthèses précédentes), d'Atypik malgré ses idées et le fait que je ne le lis plus (officiellement), de Petit Beur que l'on a envie de dévoré, de Dan qui est si sensuel, de Typiak (aka Nykmer Oren) si GGGrrrrrRR, de Celui qu'il faut que je rencontre réellement, de 75 (aka Julien) si AdaM arrête de me voler la vedette, de Meteor qui a l'air fort sympathique...

Parce que j'ai évidement mélangé de vrais désirs, des personnes que j'aime vraiment et des fantasmes, des purs délires, virtuelles ; des personnes que je connais bien, très bien et d'autres que je ne connais pas du tout. Parce que mon désir n'est pas aussi fort avec chacun d'entre eux.

Parce que j'ai envie d'aimer, de me sentir aimer.
Parce que je me sens seul depuis que je suis seul.
Parce que j'étouffe quand je suis à deux.
Parce que j'avais l'impression d'avoir perdu beaucoup d'amis lorsque j'étais en couple.
Parce que j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup depuis que je ne suis plus en couple.
Parce que les relations avec mes amis qui sont en couples, avec les couples d'amis, ne sont plus les mêmes quand on est en couple et lorsque je ne le suis pas.
Parce que j'aime être seul
Parce que je ne veux pas être célibataire
Parce que j'aime être en couple
Parce que je veux être libre
Parce que je ne veux pas rentrer dans un appart vide
Parce qu'avec mon travail, je ne peux pas avoir de vie sentimentale
Parce que je veux être deux et ne plus former qu'un
Parce que je suis un et que dans ma tête/coeur, on est plusieurs
Parce que je ne sais pas ce que je veux
Parce que j'ai des envies
Parce que je ne sais pas ce que je veux
Parce que je ne sais pas ce que je veux

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec ikkare Alors là ca va pas être possible : y'a une serie qui s'appelle Tout le monde aime raymond dans la pdbloggosphère "Tout le monde aime Ikkare"...
Oui j'avoue moi le 1er...
Enfin il a pas des petits bras musclés non plus

Anonyme a dit…

Parce que tu sais ce que tu vaux ?

Anonyme a dit…

Parce que je suis jaloux de n'avoir pas été cité.
Parce que cela signifie que je ne te fait aucun effet.

Anonyme a dit…

rassuré et déçu je dirais lol

au moins j'ai eu raison de ne pas me faire de film pas comme avait pu s'en faire Julien de toi vis a vis de moi lorsque nous nous somme vu...

AdaM a dit…

bah mes enfants...m'enfin, c'est billet criant de vérité, j'adore ! et c'est l'un de tes meilleurs
;-)

Anonyme a dit…

Tiens donc !!!!! Ah c'est du joli ça. D'un côté on m'assassine en public et de l'autre on veut coucher avec moi...
Tu serais pas un peu skyzo toi ? LOL

ekkooo a dit…

Parce qu'avoir un blog permet d'assumer sa schizophrénie !!

ekkooo a dit…

Parce que j'avais répondu @ tout le monde mais que blogspot a perdu mon commentaire...

Parce que ça serait trop long a réécrire...
Parce qu'il n'y a pas de raisons (Beur-Boy et The 6L20)
Parce que je devrais écrire plus souvent à 3h/4h du mat'
Parce que je n'ai pas compris Nikollah

Anonyme a dit…

Parce qu'il n'y avait rien à comprendre.

Anonyme a dit…

Je suis quoi??? Je suis GGGrrrrrRR?
Je vais débuter une introspection pour mieux comprendre je crois ! :p

Le thème du malêtre et du manque de tendresse revient fréquement ces derniers temps dis moi. Va falloir commencer à aller de l'avant.
Même mes "mariés" peuvent te faire des câlins. Câliner n'est pas tromper que je sache...

Allez tous sur Ekkooo pour une Méga Calinou Party !

ekkooo a dit…

Parce que je suis bien en manque de tendresse par contre je ne me sens pas mal ("Je vais bien, tout va bien")...
Je suis même en pleine forme physique et moral !!

Celui qu'il ... a dit…

Euh ... non rien !

jm a dit…

:-)

je t'adore

Anonyme a dit…

Parce qu'aujourd'hui c'est moi qui pourrais écrire cet article...