dimanche 21 octobre 2007

Parce que ce week end...

Je me suis endormi tôt et tout habillé (vendredi)
Je n'ai pas vu un bo brun qui n'a plus de voix
Je fais du shopping sans rien acheter
Je me suis baladé dans le marais
J'ai pris le soleil en prenant le frais
J'ai pris un chocolat chaud avec un petit brun qui m'a expliqué la différence entre égalité et équité, que les grands peuvent avoir une petite bite et que les petits peuvent en avoir une grande (comme lui... je demande à vérifier ;-))
J'ai bu en happy hours, dîner avec des amis, re-bu avec eux
J'ai bu encore avec un blogueur qui devrait changer de plateforme de blog, à côté de Julien M. (leader d'un syndicat étudiant et qui ne s'appelle absolument pas comme ça) après un concert d'un groupe quasi inconnu que j'aime bien
Je me suis fait inviter par des patrons d'établissement et des amis
J'ai payé des tournées
Je me suis endormi sur un comptoir de bar après la fermeture
Je me suis baladé en banlieue en voiture
J'ai mangé un couscous avec une équipe de foot (enfin à côté de quelques (12) choupinous du F.C les Lilas)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Parce que tu devrais prendre des photos 12 choupinous zut alors !!!!
On a loupé ça !

Anonyme a dit…

Chuis d'accord avec Arnaud là, tu la joues perso!
T'as pas le réflex ou quoi? (Attention: Elu jeu de mots de l'année!)

Shams a dit…

y'avait des merguez dans le couscous j'espère...
oui bon.

ekkooo a dit…

Parce que je me suis tâté à prendre des photos...
Ils n'était pas tous super mignons mais deux ou trois arrggghhhh !!! En plus, il y en avait qui me regarder un peu trop pour être honnête :-))))

@ Shams
Shame on you pour le mauvais jeu de mot (pas au niveau de Nykmer...)
Et pour info, même si j'ADORE les merguez, je n'en mange pas avec mon couscous mais plutôt après... :-p

Petit Beur a dit…

Les petits peuvent avoir une grande B...

J'atteste et je confirme :)
Pour les demandes de verification, c'est le guichet à gauche... faut prendre un ticket :)

ekkooo a dit…

Parce que j'avais décidé de ne pas faire de Name Dropping...
Tu m'as dit que c'était où pour le ticket ???? ;-)

Petit Beur a dit…

A gauche là... oh lala t'es grand tu peux voir aux dessus des épaules :)