vendredi 19 octobre 2007

Parce que la fin est proche... mais peut être pas

Parce qu'il faut agir !

Non aux dérogations pour les débitants de tabac, les restaurants et les discothèques...

Les buralistes sont dans la dernière ligne droite et font déjà pression sur le gouvernement afin d'obtenir une dérogation. Chose inconcevable étant donné leur prochaine diversification qui fera par exemple des débits de tabacs des relais postaux. Les buralistes en imposant leurs vérités erronées ont réussi à influencer les députés qui déposent des projets de lois totalement utopiques mais qui menacent fortement l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics.

''Le décret d'interdiction de fumer sera applique de façon souple'' a déclaré Eric Woerth aux buralistes jeudi 11 octobre 2007. Voila qui renforce les doutes de l'association quant aux risques de dérogations pour les professionnels des CHRDC (cafés, hôtels, restaurants, discothèques et casinos). Tout porte à croire aujourd'hui que le 1er janvier 2008 personne ne verra une réelle différence avec aujourd'hui : restaurants, cafés... enfumés !

La mobilisation doit être très importante afin de faire comprendre que les demandes des buralistes et restaurateurs sont très minoritaires.

Pour alerter votre député, c'est par là.

Je l'ai fait, c'est très simple : tout est automatique, il suffit d'entrer son adresse de courriel et le courrier part a destination de l'ensemble des députés.

2 commentaires:

Atypik a dit…

1er Janvier 2007 ???? ou 2008 !!!!! Pfff ces journalistes à deux balles qui ne connaissent pas les dates :) ah ah ah !!!!

Tu devrais aller sur Direct 8 qui avait annoncé la petite finale de rugby le samedi soir et la grande finale le dimanche... A moins que tu n'y bosse déjà... :)

LOL Je t'ai dit que je me vengerai. Et là tu me l'apportes sur un plateau.

ekkooo a dit…

Parce que je ne suis pas journaliste
Parce que je n'ai pas à vérifier mes sources (même si j'essaie de le faire)
Parce qu'une faute de frappe peut arriver (même si j'essaie de me relire)
Parce que rappelle moi le propriétaire de Direct8 ??? Bolloré ? attends ça me dit quelque chose... c'est pas lui qui a payé les vacances de notre président ? qui "ferait" pression sur les personnes qui ne vont pas dans son sens ?
Parce qu'alors, les journalistes de Direct8 ne sont que les communicants des amis du pouvoir
Parce que je ne travaille pas pour Direct8 mais j'ai travaillé pour TFMerde, French2, French3 et en ce moment je travaille pour Merde6... J'ai également travailler pour GoMontagne, Paté en croute et d'autres
Parce que tu as la vengeance facile
Parce que je t'apporte ce que tu veux où tu veux quand tu veux ;-)