jeudi 7 février 2008

Parce que les années 90 devraient être suprimées des albums photos

Pour commencer, je dois dire que je suis tombé un peu par hasard sur cette vidéo et que je ne connais pas l'auteur... Je dois d'abord saluer son courage de s'exposer comme cela, et son travail d'avoir réuni ces photos.
Il y a même des photos où il est assez mignon... mais dans les années 90 ce n'est carrément pas possible !!!



Jerome 1976 - 2007

Parce que j'ai trouvé la vidéo sur son blog, mais je préfère (enfin... il me comprendra !) vous parler de son site pro

Parce qu'à priori, il a un spectacle actuellement sur Paris, voici une vidéo promo




et l'affiche de son spectacle (le titre de son spectacle raisonne bizarrement pour moi)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je trouve que ses tee-shirts en 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006 ou 2007, c'est pas possible !!!