lundi 11 février 2008

Parce que je la trouve pitoyable...



via imédias


Francoise de Panafieu est le régime des retraites

3 commentaires:

Baron Rouge a dit…

Je trouve ça désopilant de voir à quel point elle ne sait plus quoi faire pour contrer Delanoë, ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer, ne sait plus camoufler à quel point elle est grassement conne. Je vais atteindre l'orgasme en mars !

Polyphème a dit…

D'accord avec Baron rouge, grassement conne, une vraie paupiette !!

B. a dit…

Pas mécontent de voter à Paris moi... et dans une circonscription stratégique...

Après la défaite du Neuneu Klarsfeld aux législatives, j'espère qu'on va encore pouvoir se faire plaisir aux municipales. :o)
[Non parce qu'honnêtement, ils nous présentent de vrais têtes de vainqueurs à l'UMP Paris, non?]