dimanche 17 février 2008

Parce qu'une soirée au Paradis de l'Amour, ça fait du bien

Hier soir, une nouvelle soirée Paradis au Douches-Bains
Une thématique Love dû à la proximité de la Saint-Valentin
Du Rouge dans la partie restaurant
De l'Orange dans la partie basse
Du bons sons en haut et bas
De beaux gosses aux deux étages
Des blogeurs de tous les côtés, malgré l'absence d'AdaM qui a préféré la moutarde,
dfromparis aux platines (MERCI !!!!), Beur-Boy arrivé avec Baron-Rouge et un charmant hétéro open-mind, j'entre en compagnie de Co, Alex & Gw (qui sont des guest-stars à cette soirée !!!), Dan déjà ivre de l'anniversaire de Creaminal, avec MortouVif, Dragou (je suis vraiment ravi d'avoir fait leurs connaissances en réel chez AdaM), je croise Nikolah, puis je discute high-tech avec Ikkare qui fait son come-back (enfin ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu...), Celui qu'il toujours aussi charmant (et moi toujours incapable de lui dire plus de 3 mots)...
J'ai croisé beaucoup de jolis garçons, quatre garçons avec le même t-shirt que moi... (enfin le mien était le seul vert !), quelques peoples (enfin Gabriel de HistoireSecrète et AvionRapide de DollarCream)
Une très bonne soirée (encore), j'ai hâte de revenir en mars.

10 commentaires:

Unknown a dit…

Le bon plaisir cher ami ;-)

DAN a dit…

T'as oublié Jet et surtout Olivier en Bernadette Soubirous...

ekkooo a dit…

@ dan
Parce que j'ai parlé du premier et que je me souviens plus avoir croiser le deuxième (mais je devais être bourré pour avoir des visions inversées....)

Sinon j'aime beaucoup le post de notre Uggly BB national sur la soirée

Anonyme a dit…

Tu étais le plus beau avec ton T-shirt vert !

ekkooo a dit…

Parce que je suis vert (oui je sais, c'est facile) de voir toutes les autres couleurs en photos sur le facebook de danny...

Celui qu'il ... a dit…

On s'est quand même fait 60 bises !

ekkooo a dit…

Parce que l'on DEVAIT en faire 60 mais qu'au bout de 6 baisers, tu en as eu marre.... alors que moi j'étais prêt à te baiser, enfin à te biser, à t'embrasser... jusqu'au bout de la nuit ;-)

Baron Rouge a dit…

Je ne relance pas le débat, mais juste que j'ai oublié de commenter ici depuis l'autre jour, bref, félicitations pour avoir convaincu CoUdy et c'était chouette de t'avoir, toi que tout le monde copie avec leur T-Shirt, samedi soir. A bientôt ekkooo ! (il y a trois "o" donc chez moi ça se dit "ouh" et pas "o" !)

ekkooo a dit…

@ Baron Rouge
Quel débat ???
Et la prochaine fois, quand on ira au Zouh pour voir les girafes et les lions, tu me donneras des cours de prononciation de MON pseudo !!

Baron Rouge a dit…

M'agresse pas ! C'est pas de ma faute si t'as copié ton pseudo sur le site kelkoo.com MDR et eux ça se prononce kelkouuuuuu !!