samedi 2 février 2008

Parce que la solution a tous les problèmes de l'amour est dans la bouche du petit Nicolas

Parce qu'On peut avoir 5 ans et avoir tout compris à la vie ! :)


source: France Inter


via 100tral

6 commentaires:

Pew a dit…

"J'vais devenir un vaurien, c'est sûr" :D Je ris, qu'est ce que je ris.

(parce que très sympa ton blog, et parce que j'reviendrais faire un tour)

La bise!

(parce que j'avais envie)

Ouam-Chotte a dit…

Génial le petit gars !!!

B. a dit…

J'adore le quartier libre sur France Inter quand la parole est aux enfants... :o)

Shams a dit…

c'est trop mimi :D
da heidin: il parle comme toi le gamin je trouve :hahaha

Nykmer Oren a dit…

C'est trop meugnon!
"Les livres du petit Nicolas (...) ça marche pas... en fait !"

matorif a dit…

parce que je tombe régulièrement sur ton blog au détour d'un lien
parce que je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas déjà dans mon netvibes
parce que twitter
parce que j'aime bien l'idée des parce que
parce que j'aime bien suivre tes aventures avec beur boy et atypik
parce que je suis un vaurien ;-)
parce que des bises !