mardi 22 janvier 2008

ParcE QuE Je VouLaiS VouS dIrE PouRquOi eT ComMenT

PaRcE QuE jE SuiS TêTu
ParCe qUe Je fAiS cE qUe Je VeuX

6 commentaires:

AdaM a dit…

arf .. donc adieu pourquoi et comment ! snif ( c'est pas bien de me copier ma typo, surtout que je me rends compte que c'est moche en fait lol )
je m'ennui au taf, j'ai du poppers ça te dis qu'on en snif tranquillement dans les chiottes ? )

AdaM a dit…

c'est vachement bien ton truc ! faudra que tu me montres comment on fait pour recevoir les com sur son portable . Je suis trop nul pour le faire moi même. Si non, je suis a Levallois et j'ai une réunion à 15h00 ...pffffffff trop tard.

Arnaud a dit…

hein quoi t'arrête de blogguer????

ekkooo a dit…

hein ??????
Pace queuh ja n'a po compris
Moi arrêter ??? je suis trop accro !!!

AdaM a dit…

tu viens au ciné avec nous ce soir ?

A.O a dit…

tjrs trop court, tjrs un goût de pas assez. A quand une nvelle session discussion au milieu de la nuit ?