samedi 19 janvier 2008

Parce que je ne ressemble plus a rien

Parce que c'est con mais j'ai un putain de truc dans l'oeil
Parce que je ne vois plus que de l'autre
Parce que ça ma gêne
Parce que ça me fait chier
Parce que je ne peux plus voir correctement
Parce que je ne veux plus voir personne
Parce que, tel le masque de fer, j'ai envie de rester enfermer chez moi
Parce que j'ai envie de vivre, de sortir de voir du monde
Parce que j'ai pas envie que le monde me voit comme ça

8 commentaires:

Anonyme a dit…

profites en pour t'occuper de toi, te faire une beauté, boire du thé vert (ou un bon bordeaux) et prendre un bain. Tt ça avec in Rainbows en fond sonore. Tu verras, tu seras fin prêt à sortir la semaine prochaine. Et tu te sentiras beau ! (quoique je ne doute pas que tu le sois). Goedenavond (je persiste).

ekkooo a dit…

Parce que j'aime le thé vert mais pas le soir sinon je ne dors plus
Parce que j'adore le bordeaux (enfin pratiquement tous les vins rouges...)
Parce que je n'ai qu'une douche (si quelqu'un à une baignoire à prêter je suis preneur (BB si tu veux économiser l'eau ;-)))
Parce que Radiohead en fond sonore, j'adore
Parce que l'on se voit la semaine prochaine ??
Parce que je me sentirais plus beau sans mon oeil !!!
Parce que je ne parle pas flamand mais que je te souhaite également le bonsoir

B. a dit…

@ekkooo:
J'abonde dans le sens d'anonyme officiel...
Parfois, un bon bain [oui, je suis un privilégié qui a une baignoire], un thé, Radiohead [ou Archive dans un autre genre]... Ca fait du bien.

Anonyme a dit…

Pour partager ma baignoire il va falloir être très gentil...

ekkooo a dit…

@ mon BB
Parce que je suis désolé pour toi
Parce qu'avec la disparition de Carlos tu n'auras plus d'Oasis
Parce que je suis très gentil
Parce que je viendrais avec du Champagne (Là, d'un seul coup, il va y avoir du monde... surtout si on y met un peu de glaçons et de Vodka !!)

B. a dit…

@ekkooo:
Ah ben la si ya des Patsy Stone, on va etre trop nombreux pour la baignoire... mdr
[l'appel du Patsy Stone est irresistible! :o)]

Anonyme a dit…

ekkooo : pourquoi es-tu donc désolé pour moi ? Et pourquoi Diable parles-tu de Carlos lorsque tu me proposes de prendre un bain avec moi ?

B. : donc BB dans une baignoire c'est moins irresistible que BB AVEC des patsy stone dans une baignoire ?

Les mecs sérieux vous manquez de tact ! :)

B. a dit…

@BB:
Rappel: Je suis légèrement alcoolique [surtout quand il y a du champagne et de la vodka dans l'histoire]...
Et ca c'est plus fort que tout. mdr.

Oui, moi je manque toujours de tact... :o)