mardi 29 janvier 2008

Parce que je me suis fait interné pendant près de 12 heures

Parce que le RDV avec mon psy, hier midi, c'est très bien passé, Merci
Parce que nous avons beaucoup discuté, parlé
Parce qu'il m'a montré des images sur un grand écran en couleur
Parce que nous avons parcouru Paris pour avaler des pilules et des sirops en tout genre
Parce que nous avons fini par un internement
Parce qu'une osculation était nécessaire
Parce qu'à minuit, tel cendrillon je suis rentré chez moi
Parce que la prochaine consultation n'est prévu que mercredi
Parce que je ne sais pas où ça va me mener...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si c'est la maladie d'amour, ne guéris pas !

DAN a dit…

Parce que je n'ai pas gd chose à dire... juste ça à faire > ;-)

Anonyme a dit…

Après le lundi au soleil, voici la version d'Ekkooo le lundi avec mon amoureux !
Ça devrait être interdit : parce que moi pendant ce temps là je tourné les manivelle ou je courrais parmi les fous, où seul comptait les chiffres, j'oscultais les courbes et me brisais sur les lignes des graphiques...
Trop pas juste

AdaM a dit…

héhéhé trop content !
vivement la suite.

AdaM a dit…

ta pas honte de penser qu'a ça !!
Les lettres pour la vérification des mots est : QQSUCE

Nykmer Oren a dit…

Parce qu'il a sondé ton esprit? :p