jeudi 3 janvier 2008

Parce qu'il fait froid, très froid

Parce qu'un ami qui a vécu quelques choses comme 2 ans à NYC m'avait parlé des hivers rudes, du froid, mais aussi du fait que cela restait relativement agréable
Parce que je comprends maintenant ce qu'il voulait dire
Parce qu'il fait -6°C, avec un ressenti de -14°C
Parce qu'il fait beau, et que je porte des lunettes de soleil la plupart de la journée
Parce qu'avec le beau blouson North Face que je viens d'acheter, il ne fait pas si froid que cela
Parce que je sens que je vais regretter ce froid glacial quand je vais arriver à Paris avec son froid humide.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un anonyme qui errait sur ton blog, encore une fois. Pour ne plus citer Jacques B et s'adapter à ton exil outre-atlantique (plutot qu'outre-quievrain), si on te demande "you want a piece of me?" repond leur juste "gimme more"... (oui ils passent vraiment de la merde sur MTV à 03h23).

B. a dit…

@ekkooo:
Certains jours à Paris, je regrette les journées ensoleillées montrealaises à -15°C...
[Bon par contre, beaucoup moins les tempètes de neige à -28°C... :o)]