lundi 7 janvier 2008

Parce qu'en vacances tous les jours sont des dimanches ordinaires, mais qu'aux USA, tous les dimanches sont des jours ordinaires

Parce que les jours s'enchaînent à une vitesse folle
Parce que les nuits folles s'enchaînent à toute vitesse

Parce que la journée je joue au touriste qui ne veux pas le dire
Parce que l'iPod sur les oreilles, j'enchaîne les SoundWalk (Brooklyn DUMBO (pour Down Under the Manhattan Bridge Overpass) avec L. et Lower East Side avec L. & son Sexy)
Parce que le Not For Tourist dans la poche, je me déchaîne entre shopping, subway, tout le bas de Manhattan, bagel with cream cheese, black coffee...
Parce que j'aime lever la tête mais pas trop haut
Parce que j'aime les immeubles relativement bas de Chelsea, du Village, de MeatPacking, de Brooklyn, de Long Island City (où je n'ai malheureusement pas encore mis les pieds cette fois ci)
Parce que je vais bientôt devoir rentrer

Parce que j'aime les villes, j'aime Paris, New York, Londres & Lille aussi (clin d'oeil à B.)

1 commentaire:

B. a dit…

Eh eh eh... :o)
[Ah oui, j'aime bien NY aussi... Mais n'y ai passé que 5 jours...]