mardi 25 décembre 2007

Parce que j'aimerai savoir qui est anomyme

même si j'ai une petite idée... (mais alors pour le coup toute petite!!)

Parce il y a des phrases qui me perturbent dans la découverte de la vérité
"...en cette soirée de fête paraît-il. Sauf qu'à la fête je n'ai pas été convié...(encore un anniversaire de raté d'un certain côté)"
"Et je sais que tu n'es pas "que" mélancolique"
"je suis flamand", "je suis du Nord"
"je sais qu'il n'y a pas "que les chemins de pluie pour unique bonsoir", et que oui, on ne pleure pas facilement en Flandres... (quoi ? ch'ti et flamand ? mon dieu...)tot zinns"

Parce qu'il poste en pleine nuit vers 4/5 heures du mat'
Autant d'indices, autant d'énigmes...

Qui es-tu, bel inconnu ?
Es-tu un vrai anonyme ou quelqu'un que je connais déjà ?
Commentes-tu déjà sous un autre pseudo ?
Es-tu un blogueur que je lis, l'ami d'un ami, un proche ??



11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas moi ^_^

AdaM a dit…

tout ça samedi ... hummmm...rien remarqué , mais comme le dit dan, il y'aura d'autre Patsy stone et tu retrouveras ton sourire ;o)
bo blond.

ps: tu as un admirateur secret, c'est pas mal tout de même.

AdaM a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nykmer Oren a dit…

C'est pas moi en tout cas...

Anonyme a dit…

oulala...non non non, rien qu'un anonyme qui s'ennuie la nuit de Noel, rien de plus. Mais un anonyme juste un peu Flamand.

DAN a dit…

Flamand.. bon ben risque pas d'être moi...

B. a dit…

@ekkooo:
Pas moi non plus [eeeh non, moi quand je commente "anonymement", il y a quand meme toujours un pseudo à la con...] :o)

Anonyme a dit…

c'est dingue ça de vouloir a-b-s-o-l-u-m-e-n-t savoir qui est anonyme...anonyme se fera connaitre le moment venu... eh eh eh...
"avec la mer du nord comme dernier terrain vague", anonymement votre...et bonne fin d'année !

Anonyme a dit…

anonyme reprend du service (promis, tjrs le même). Et vu qu'on est bientot vendredi soir, je te souhaite un bon weekend. Musicalement, parlant, ce que je pourrais te dire c'est : "You're toxic I'm slipping under, With a taste of a poison paradise, I’m addicted to you, Don’t you know that you’re toxic".
Et j'ai déjà entendu Axelle Red chanter en Néerlandais, c'est très moche.
Sur ce... t'es blond ?! Welke talen spreek je ? Frans ? Nederlands ?
Goedenavond ! (et on s'arretera là !)

ekkooo a dit…

Parce que je ne parle pas flamand... je suis flamand de Flandre française... et oui je suis blond/chatain clair si on veut
et pour te répondre...
http://www.youtube.com/watch?v=j5pP55u9s10

Anonyme a dit…

ah ah ah la Flandre française ! sache qu'on y parle aussi flamand (même si certes c'est assez circonscrit). Cassel ? mont des Cats ? Bailleul ? Steenwerk ?
Je ne parle pas Flamand, rassure toi, je suis certes blond (voire très) mais là est le seul héritage emporté. Et je n'aime pas Axelle Red. ;)