lundi 31 décembre 2007

Parce que j'ai failli ne pas partir

Parce que c'est la première fois de ma vie que mon avion est purement et simplement annulé
Parce que c'est la première fois que je fais la queue à l'enregistrement dans l'espoir d'avoir une place dans un AUTRE avion
Parce que j'ai failli partir le lendemain soir, puis passer par Dallas...
Parce que j'ai finalement pris un vol direct Air France affrété par Delta Airlines et que c'était très bien
Parce que tout est bien qui fini bien

5 commentaires:

Shams a dit…

Have fun!!

Anonyme a dit…

Parce que tu es parti et que tu vas revenir.
Parce que je dois impérativement repasser la main dans tes cheveux ;)

Petit Beur a dit…

C'est bien tu es parti chez les mechants (ouhhhhh) hey M'sieur le géant t'oublis pas de m'apporter la télécommande pour ipod nano? (te rembourse dès ton retour)

Unknown a dit…

je n'ai pas trouvé ton mail donc je te laisse le site de l'éditeur en commentaire : http://boutique.sprintoo.com/

ekkooo a dit…

@ petit beur

Parce que je ne suis pas vraiment chez les méchants... (NYC ce n'est pas les Etats unis... ils sont quasiment tous démocrates ici)
Parce que je ne sais plus quel iPod Nano tu as... réponds vite je rentre bientôt!

@fcrank
Parce mon pseudo est ekkooo et que je suis chez gmail... ekkooo AT gmail POINT com c'est pas mal
Parce que merci et je regarderai cela à mon retour en France