lundi 17 décembre 2007

Parce que Paris, je n'aimerai plus que Toi

Paris, Je T'aime est un film que j'ai attendu... et j'ai été déçu et surpris. déçu par les réalisateurs que j'attendais au tournant et surpris par ces films :



et :



C'est tellement beau, la solitude de cette femme.
C'est tellement beau, l'histoire de ce couple.

C'est tellement beau l'amour à Paris, l'amour de Paris, l'amour dans Paris

C'est tellement beau d'être en couple à Paris
C'est tellement beau d'être amoureux à Paris

C'est tellement beau d'aimer à Paris, d'aimer Paris, d'aimer, Paris, Je t'aime

Parce qu'il y a des rencontres impossibles, des rencontres qui sont faites pour être des ruptures, des rencontres qui se séparent



Parce que je suis (encore) mélancolique
Parce qu'il manquerait plus qu'il neige

Edit : Parce que je me souviens de Jeanne et de son garçon formidable



Pour les crédits :

Paris, Je t'aime
Tom Tykwer (segment "10th arrondissement")
Alexander Payne (segment "14th arrondissement")
Gus Van Sant (segment "4th arrondissement")
Jeanne et le garçon formidable
Jacques Martineau et Olivier Ducastel

9 commentaires:

Unknown a dit…

La mélancolie ne part jamais complètement et heureusement sinon cela voudrait dire que l'on a tout oublié.

Et pour la neige, dsl j'en ai pas encore donc je peux pas t'en envoyer ^_^

Cereal-Killer a dit…

Just because I liked your blog...

ekkooo a dit…

Just because I need to know you more
Et que je vais te lire maintenant
Parce que j'aime connaître mes lecteurs
Parce que même si vous ne commentez pas j'aime savoir que vous existez

@ kitt
previens moi kan le colis part

Shams a dit…

Nathalie Portman <3
Gaspard Uliel <3 par contre je trouve qu'il joue mal là
Et je trouve le deuxième segment touchant. D'ailleurs j'arrive pas à me rappeller où j'ai déjà vu cette actrice.

ekkooo a dit…

Shams

Parce que je ne sais pas de quelle actrice, tu parles...
Virginie Ledoyen ? Marianne Faithfull ?
Sinon, c'est vrai Gaspard n'est pas au mieux... mais bon.

Shams a dit…

Celle de la deuxieme video de ton post, l'americaine solitaire.

ekkooo a dit…

Parce qu'il s'agit de Margo Martindale.

voici sa filmographie :
http://french.imdb.com/name/nm0553269/

(Je suis nul en balise html..)

Unknown a dit…

@eckooo: il part demain ^_^

Shams a dit…

the riches!!
voilà où je l'ai vu.merci pour le lien