samedi 28 juillet 2007

Parce que, des fois, la vie n'est pas synchrone

Petite Journée, réveillé tard pour cause de rencontre nocturne la veille.
Je descends enfin en ville pour dire de bouger.

Je pensais dîner avec K. (un stewart rebeu rencontré il y a une semaine) mais il n'est pas dispo...
Je pensais retrouver P. (le bo philippin) pour un verre, mais il est bloqué avec son mari...
Je pensais retrouver plus tard R. (un stewart rebeu rencontré il y quelques jours) mais il a été trop lent à bouger, j'étais en train de rentrer quand il était enfin dispo sur le Marais...

Heureusement vers 20h, j'ai enfourché un Vélib', petit tour dans le marais, mon iPod aux oreilles et mon portable sonne, le toujours aussi charmant (surtout depuis qu'il a terminé sa mue) A. me sent désespéré et m'invite à le rejoindre pour manger avec quelques ami(e)s.
Je fonce rendre mon Vélib' à la borne la plus proche et je les rejoins au "Joyeux DurBlé".
C'est mon premier dîner en compagnie de blogeurs, il y a Dédelacapitale et B. (que j'avais déjà croisé en compagnie d'A.) ainsi que amie d'A. que je n'avais pas vu depuis des lustres.
G. nous (enfin quand je dis "nous"...) rejoins plus tard. Un verre (enfin deux ou trois..) dans un bar dont j'oublie le nom à chaque fois, puis tout le monde rentre au dodo (enfin au dodo... pas pour tous).

Même si je suis rentré seul, j'ai passé une excellente soirée, j'ai rencontré plusieurs personnes très agréables (certaines physiquement, d'autres intellectuellement et même parfois les deux...)

3 commentaires:

B. a dit…

Aaaaah, c'est donc ça la technique vélib'...

Pour moi ça ne peut pas marcher, je ne connais pas assez de monde dans ce quartier. ;o)

La bar, c'était l'Amnesia [j'en suis sûr, je n'y suis pas souvent allé mais j'y ai un souvenir particulier plutôt agréable d'une fois précédente].

Je ne veux même pas savoir dans quelle catégorie de la conclusion je me classe. :ob

[et de six]

ekkooo a dit…

@ B.
Parce que ce n'est pas exactement de cette technique dont je te parler hier mais bon...

Pour les noms des établissements, j'utilise toujours la technique du c'est presque ça mais pas tout à fait, je traduit en français les noms anglais, j'utilise des synonymes... pour ce bar j'étais plutôt fier de ma trouvaille, mais bon, à priori ce n'était pas clair...

Pour la catégorie, ce n'est pas forcément celle que tu crois ;-))

(et tu vois que je commente les commentaires (parfois))

AdaM a dit…

;-)