samedi 28 juillet 2007

Parce qu'il faut être photographe pour faire des photos officielles

Vu chez Morts ou vifs, la photo officielle de notre "bien-aimé" président.
Photo que je ne reproduirais pas ici, car elle est très moche (non... pas uniquement à cause du bonhomme qui est sur la photo !!!), voir pour cela l'explication d'image de fromageplus.

Pour ceux qui en veulent plus, La boite à image commente également cette photo en image et en texte.

PS (euh pardon...) UMP : Je sais que ce n'est pas d'actualité mais je viens de la découvrir et puis à l'époque de sa sortie officielle, j'étais trop occupé pour bloguer...

PS2 : Voici une rumeur confirmée par 2 sources Nicolas Sarkozy a une grosse Bite et une rumeur confirmée par une seule source Nicolas Sarkozy est bi et adepte de partouze (et ce serait comme cela qu'il aurait rencontré Faudel)... Rumeurs, Rumeurs... je n'irais pas vérifier !!

Aucun commentaire: