samedi 7 avril 2007

Parce que je suis un opportuniste

avant-hier, je suis passé au SAV Apple, en espèrant pouvoir faire réparer mon iPod, et on m'a expliqué que hors garantie, l'iPod ne peut être réparer que par apple via le site web...
J'ai voulu passé un coup de fil à mon frère (pro dans l'informatique) et juste au dessus lui, j'ai vu yarrow qui, lui, je m'en suis souvenu en voyant son nom dans mon répertoire de téléphone, a travaillé chez apple, et je crois qu'il y travaille troujours plus ou moins. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai appuyé sur "appel" et je me suis retrouvé en ligne avec lui, à bafouiller un truc tout merdique avant, maladroitement, lui demander un conseil sur l'iPod. Et en faisant cela, je me suis trouvé con.
Yarrow, pardonne moi et passe sur Paris pour que je puisse t'offrir un verre (et plus ;-p) pour me faire pardonner.

Aucun commentaire: