vendredi 13 avril 2007

Parce que j'ai déjà peur

Alors qu'en 2002, j'ai eu très peur après le premier tour, le RG viennent de me faire peur dès l'AVANT premier tour...
Que dire ?
New-York ? Londres ?
Je vais réserver mon billet de charter

via NouvelObs, via XIII

(Oui je sais je ne sais plus faire de lien... le html est vraiment un grand mystère)
Edit : Les liens, je ne peux pas les faire quand je suis sous Safari..., je dois donc utiliser Firefox pour poster !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mais tout ça c'est du vent...ROYAL sera première...

ekkooo a dit…

Je l'espère mais j'y crois pas...
Enfin comme je le disais je n'espère pas la victoire de Ségo mais la défaite de Nico...

B. a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais le sondage RG m'a fait le même effet...

En 2002, j'avais hésité à rentrer en France... En 2007, j'hesiterai peut etre à y rester...