mercredi 4 avril 2007

Parce que je suis sourd maintenant

Mon iPod vient de rendre l'âme... Il faut que me hâte de passer aux Urgences pour voir s'il est sauvable.
La semaine dernière mon téléphone m'a fait le même coups, une semaine de SAV et retour à la normal, merci Bouygues pour la rapidité et le téléphone de prêt.
J'espère que la semaine prochaine mon powerbook ne va pas lâcher aussi car je vais mourir (note pour plus tard : penser à faire une sauvegarde des données).
J'ai l'impression d'être muet sur ce blog alors que je me lâche en commentaires @ adam, et que je n'arrête pas de discuter de mon ex, mes amours, mes plans Q (si peu...) avec mon nouveau coloc (so cute), ma camarade de saoulerie (il faut que j'arrête de boire tous les soirs et de rentrer à pas d'heure).

Je pensais que la distanciation totale entre mon vrai moi et mon moi de blog allait me permettre de me livrer complètement mais en fait pas.

Je suis à un tournant (pas loin de celui d'adam), il faut que j'arrive à vous les livrer.

1 commentaire:

AdaM a dit…

confidence pour confidence...lache toi ça fait du bien mon joli blondinet.

ta un coloc...quand est ce que tu me le présente ?? miam miam .