samedi 28 avril 2007

Parce que j'ai dormi avec un bien joli garçon

Depuis quelques temps je discutais avec un jeune mec qui cherchait une collocation.
(Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai déjà un coloc depuis bientôt un mois.)
Donc, ce jeune homme, à la voix charmant, a mis du temps pour me rappeler.
J'ai bien aimé nos conversations téléphoniques et je voulais le rencontrer, donc je ne lui ai pas dit que la place était prise.
Rendez vous jeudi soir, après ma première journée de taf.
Je le vois arriver et je me dis Miam.
On boit un verre, on discute bien, je lui propose de manger, puis un dernier verre et je le raccompagne enfin chez lui (ou plutôt chez un ami qui n'est pas là et qui lui prête son appart), à côté de chez moi.
On est tous les deux un peu éméchés, on s'embrasse, on s'allonge sur le canapé, il me fait comprendre qu'il a des principes (ah ces rebeus...) on fini quand même sur le lit en caleçon (j'aime la chaleur actuelle).
Je le laisse, je retourne chez moi et je fais de beaux rêves.
Vendredi soir, je vois mes parents et sur le chemin du retour, je l'appelle.
Une demi-heure au téléphone, et il accepte de venir à l'appart (coup de chance, mon coloc et de sortie pour un plan Q ?)
On s'embrasse, on s'allonge, on se chauffe mais non il n'enlèvera pas son caleçon...
On s'endors, et au réveil, je retente mais c'est toujours trop tôt. On finit nu dans les bras l'un de l'autre.
Il s'en va, veut me revoir très vite.

C'est quoi ces garçons qui chauffent mais qui ne couchent pas
C'est quoi ces garçons qui ne couchent pas le premier (ni le deuxième) soir
C'est quoi ces garçons qui ont des principes
J'ai passé l'âge de jouer les midinettes
J'ai passé l'âge de jouer au chat et à la souris
J'ai besoin de contact physique
Certes c'est agréable de dormir avec un joli garçon, mais j'ai aussi besoin de coucher avec ce joli garçon

Je n'ai pas envie de jouer aux amoureux qui se bécotent sur les bancs publics
J'ai envie de voir tout de suite si ça peut coller physiquement
J'ai envie de sexe

1 commentaire:

Anonyme a dit…

te plain pas tu as deja eu des alin avec et tu as dormis avec....

bon jai dormis aussi avec un joli garcon recament mais il etait aucunement question de se toucher ni rien!

et tu sais quoi je le comprend, il veut peut etre etre sur que c pas juste un plan...