dimanche 15 avril 2007

Parce que je me repose aussi

Après ma terrible (dans le bon sens) soirée de vendredi, ce week-end a plus été au farniete.
Un verre à l'"Ours des Montagne" avec le bel AdaM on a discuté de l'Amour, du Q et du sexe. Il a l'air très excité par mon coloc (même sans l'avoir vu), j'ai essayé de les faire se rencontrer mais j'ai echoué.
Un peu de la vie en général aussi, de la politique (Message perso : NE Votez PAS S a r k o).
Je pars faire la tounée des bars où on a nos habitudes avec Elvis.
L'"Arbre à Palme", l'"Ouvert" où G. devait travaillé mais en fait non.
Je me décide à faire mes courses que je devais faire la veille. Mais en passant devant le "Bizarre Penne" bar on s'arrete pour boir un (seul ?) verre avec L. et S. qui y travaille.
On est bien, j'ai faim, on commande un plat de pates (pas mal mais sans plus) et un assortiment de Bruschetta (pas mal).
Encore un verre, il est trop tard pour les courses (minuit passé).
Pourquoi le Daily ne ferme pas à 6h du mat ??? (Votez S a r k o... lol euh enfin non, pas lol du tout...)
On passe AU Café, il ferme.
On reprend un verre à l'"Arbre à Palme" et puis j'y vais.
Il est tôt pour une fois, je rentre, il est 3h.
Dimanche, Je me lève tard.
Mon copain R. (mignon marocain follement amoureux de moi) passe me voir.
Mon coloc pars pour un plan à 3, on a l'appart pour nous...
Il est tard, j'ai faim, on descends sur Hotel de Ville pour manger un truc à l'EtoileBeurck.
AdaM passe accompagné d'un jeune homme (encore une rencontre !?!).
Pour ce soir, j'ai rien dans le frigo, les magasins sont fermés, je vais encore une fois devoir manger au resto.
Elvis ? dispo pour m'accompagner ?
La suite next time.

2 commentaires:

AdaM a dit…

jolie le R. ...meme si pas trés bavard.

si non le jeune homme qui m'accompagné, est un ami c'est tout. lol

ekkooo a dit…

très mal à l'aise par rapport au quartier
en même temps, il me fait la gueule quand je ne lui présente pas les amis que je croise...