jeudi 3 avril 2008

Parce que l'on devrait se faire financer par les opérateurs de téléphonie

On passe tellement de temps en ligne
Pas un appel de moins d'une heure...
Pratiquement toujours en dehors du Néo
Hier soir, cet après-midi, ce soir...
Parce que j'ai envie/besoin de vous
Parce que j'ai envie de dessiner deux points et une ligne ("un pont sur la rivière"), un triangle isocèle, et même équilatéral, pourquoi pas un losange (si et seulement si on trace les diagonales) ?
Parce que j'ai changé un truc qui t'a énervé (en espérant qu'il n'y ait que vous qui l'ait vu...(ah ! l'espoir!!!))
Parce que j'écris/parle plus vite que mon cerveau
Et que je tournerai 7 fois mes doigts dans la bouche la prochaine fois que l'on se voit

Parce que je vous aime et que j'essaierai de ne plus vous mentir
Et qu'il m'est important que vous ne me fassiez pas totalement confiance jusqu'à ce que je la mérite réellement

Parce que j'aime parler de Nous 3
Et que 3 n'est pas seulement égal à 2+2
à Toi, à Lui, à Moi

Parce que je vais sûrement encore t'énerver
Parce que nombreux sont ceux qui ne comprendront pas
Parce que certains penseront comprendre alors que non, désolé
Parce que c'est quelque chose que je ne veux partager qu'avec vous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Parce que 3 peut aussi être égal à (2+2)+(2+2)+(2+2)

Parce qu'être le pont sur la rivière qui va de Toi à Toi n'est pas aisé.

Parce qu'un triangle isocèle vient de se briser.

Mais je t'aiderai à en créer un autre plus solide.

J'aime ta voix au téléphone.

Je suis décalqué depuis 2 jours.

Et ne me demandez jamais de choisir.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
AdaM a dit…

les chansons d'amour sur ce blog et sur un autre...
hum hum

ekkooo a dit…

Parce que les Chansons d'amour trottent dans pas mal de têtes en ce moment
Parce que les Chansons d'amour sont des réponses à certaines interrogations
Parce que je vais devoir faire le tour de la PDblogosphère pour trouver l'autre blog qui ose parler des chansons d'amour