samedi 26 avril 2008

Parce que j'ai la langue qui me brûle

Parce que je me rends compte que je suis comme ma mère (ok ok ça fait très cliché PD...)
Parce que je reproduis un trait de caractère de ma mère qui m'insupporte
Parce qu'un ami me l'a fait remarquer mercredi soir avant de monopoliser le temps d'un autre
Parce qu'hier soir, je m'en suis encore rendu compte
Parce que cet après-midi encore, un blogueur me l'a fait remarquer sur msn

Parce que je le sais, que je fais attention mais que je ne m'en rends compte qu'une fois que c'est sorti
Parce que cela m'a éloigné de quelqu'un... et m'éloigne d'un autre Jules

Parce que je préférerai ne rien connaître, ne pas pouvoir parler
Parce que j'aimerai ne pas être digne de confiance
Parce que j'ai beau avoir une mémoire de poisson rouge, je n'oublie pas ce qui ne doit être répéter

Parce que j'aimerai que vous vous confiez à moi, que vous me mentiez
Parce qu'ainsi que je n'aurai plus peur de gaffer
Parce que certains répètent tout à tout le monde, parce que d'autres répètent systématiquement à celui qui est concerné, moi je gaffe...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais personne n'est parfait !

Anonyme a dit…

Cela m'empêche nullement de tenir à toi et d'apprécier les autres qualités que tu as.