dimanche 2 septembre 2007

Parce que moi aussi je tombe amoureurx toutes les 3 secondes, et même parfois, au McDo...

Je n'ai pas le lyrisme ni la mémoire photographique de Matoo pour décrire les garçons que je croise. Pire, lorsque je dois décrire une fille, à part dire qu'elle avait des cheveux, 2 yeux et un nez...

Enfin, vendredi soir, je passe au McDo de Bastille (ça fait des mois que je n'avais pas mangé de McDo et seulement quelques jours après mon retour de NY que je n'avais pas mangé de burger...).
Ce que je faisais à Bastille sera l'objet d'un autre post, mais là j'avais faim, pas envie de me prendre la tête à trouver qqch à manger dans un quartier que je maîtrise mal et me voilà dans ce temple de la malbouffe... (et moi qui donne des leçons de morale sur le temple du pop corn @ Ikkare !!)

Et il y a un serveur brun, mignon comme tout, un regard à tomber... Je ne sais même pas son prénom (ils sont toujours un badge comme dans les sociétés anglo-saxones ?), je sais pas s'il est pd, single... mais je m'en fout.

Je retournerai au McDo rien que pour lui (d'ailleurs, j'y suis passé ce soir... je sais j'ai honte !!! mais il n'y était pas)

1 commentaire:

nigloo a dit…

c'est marrant,quand je dis à mon copain:"tes allè au Mac Do hier soir?" j'y associe et il le sait..une sortie en célibataire!