jeudi 3 décembre 2009

Parce que j'aime ce style

Parce que j'aime ce genre de texte
Parce que j'aime cette façon de dire ce texte
Parce que j'aime cette façon de filmer
Parce que j'aime ce genre de montage
Parce que j'aime ce genre d'histoire
Parce que j'aime ce genre de film
Parce que j'aime ça ;)



via @Matoo et @Colin-Ducasse
"Une bien jolie vidéo sur un texte absolument magnifique de Sarah Kane, extrait de “Manque” (titre original : Crave)."
"Sarah Kane (est) une dramaturge aujourd’hui reconnue comme un auteur majeur du théâtre anglais, mais elle s’est suicidée en 1999 à l’âge de 28 ans… J’ai du mal à exprimer ce qui émane de cette vidéo, mais c’est très fort je trouve."

2 commentaires:

Unknown a dit…

Si simple dans la manière de faire (en apparences). Et si l'amour ce n'était pas un peu tout ça ? Voilà qui nous change des rengaines à l'eau de rose...

Anonyme officiel a dit…

Quoi de neuf de l'autre côté de la Seine ?