jeudi 31 décembre 2009

Parce que l'on a tous une double personnalité

Parce qu'il y a Dr Jekyll et Mister Hyde

Parce qu'il y a tous les super héros, Superman, Spiderman, Hulk, les X-Men, WonderWoman
Parce qu'il y a ces héros de séries, comme Dexter
Parce qu'il y a ces personnages de Lynch (comme dans Twin Peaks)
Parce qu'il y a moi et ekkooo
Parce qu'il y a moi tel que mes amis, ma famille me voient
Parce qu'il y a ekkooo tel que vous pouvait me lire
Parce qu'il y a aussi ce personnage déjanté quand je bois, que je m'amuse en soirée, que je souris en dansant sur le DanceFloor tel que vous pouvez me croiser lors de mes quelques sorties dans le Circuit parisien, new-yorkais, londonien, barcelonais, madrilène...
Parce qu'il y a aussi ce garçon qui rencontre d'autres garçons sur des réseaux tel que GrindR ou aka-aki ou nopicnodial (ne cherchez pas, je ne suis pas sur les réseauPute ou citéPute ou encore Puteromeo)
Parce qu'il y a aussi ce garçon qui boit trop et fait des choses pas terribles... que la morale, la loi, la bonne conscience réprouvent
Parce qu'il y a ce garçon sombre qui prends vie la nuit
Parce que "ce qui m'effraie le plus, c'est quand je perds tout contrôle, j'adore ça..."
Parce qu'il y aussi cette excitation sur le moment et ce dégoût le lendemain
Parce qu'il y a ce sentiment d'être sur un nuage, de vivre un ralenti accéléré, d'être le super héros d'une nuit
Parce que je ne prends pas de drogue, mais que j'ai l'impression que c'est ce que l'on ressent lorsque l'on en prends
Parce que je vis presque bien ma schizophrénie

Aucun commentaire: