lundi 19 octobre 2009

Parce que ce qui me manque est aussi simple que cela...

Parce que je me rends compte que ce qui me manque est ce petit truc, cette petite peur quand tu vas accoster ce joli garçon, quand tu vas lui toucher la main pour la première fois, l'embrasser pour la première fois, le serrer contre toi pour la première fois

Parce que ce qui me manque, ce sont ces moments qui durent 3 secondes mais qui semblent s'éterniser des heures
Parce que ce qui me manque , ce sont ces petits riens qui font tout
Parce que ce qui me manque, c'est ce "j'y vais, j'y vais pas ?", "il veut, il veut pas ?", "va-t-il le faire ? ou pas ?"
Parce que ce qui me manque c'est ça

2 commentaires:

Askani a dit…

Parce que je suis blasé,
parce que je l ai déjà eu, vécu,touché cette magie
parce que j ai contribué a sa disparition je suis en quête de toujours plus, je suis dans le samsara des désirs perdus,
parce que depuis je me brise le coeur sur des garçons perdu pour le faire palpiter
mais en parler c est en avoir conscience.Essayer de changer, de trouver,créer la magie, la beauté en chaque chose et chaque instant, reapprendre a être ému par ce garçon a l air doux et triste, ne plus être un cœur de glace dans un corps de pierre dans une tour d'ivoire.
Laisser le hasard, oser la spontanéité, ne pas comparer ni juger, savoir apprécier le moment sans anticiper ni prévoir le prochain, être entier dans l instant, recoller les morceaux , garder le sourire, se montrer nu, fort ou fragile, bête ou brillant.
C est dur mais c est la meilleur façon de rester honnête et droit,
oublier tous ces garçons,
oublier tous ces amours,
et se concentrer sur celui qui partage ce moment avec vous,seul, comme vous,a la recherche de ce qui lui manque, sans savoir quoi, comme vous et moi
un écho numérique qui vous fait battre le cœur, maintenant.
Vieillir et se rappeler ses premiers amours, leurs surprises,leurs émois, respecter ces moments en se prommettant de connaitre encore plus fort, mais plus sage, plus passsionné, mais plus raisonné.
Chercher la qualité a la quantité, ne plus s abimer dans des histoires mécaniques,dangereuses,seches et sans lendemain.
Se recentrer sur ce qui nous anime,et regarder en soi autour de soi, sans oublier que "ce qui est donné fleuri,ce qui est gardé pourri",devenir un Homme de bien et bon, cultiver "corpore sano in corpore santi" et du coup apprécier la débauche et la decadence, le stupre et la luxure quand ils se presentent. Mais surtout ne plus les chercher, apprendre a être seul pour laisser de la place a quelqu un d' autre.
Savoir dire non et ne plus subir, mais aussi imposer sans diriger, apprecier la vérité sans chercher a la disséquer.
Enfin, tout ça pour te dire qu être ému, saisir cet instant de doute et de désir...demande un effort celui de savoir regarder les gens ou les choses dans leur profondeur et leur defaillance, être a l écoute, humble, honnête, et impartial...
Je suis touche par ce poste qui explique si bien ce que je veux, cherche et désire, pour rever a 2 et...faire de la magie

ekkooo a dit…

Parce que ce n'est pas forcement mon plus post, mais que c'est l'un de mes plus beaux commentaires
Parce que tu as réussi à comprendre exactement ce que je ressens, peut-être aussi, parce que tu le ressens toi-même aussi
Merci !!