dimanche 11 novembre 2007

Parce que je suis Paumé

Parce que la rencontre avec des lecteurs peut amener des surprises.

Parce qu'en ce dimanche pluvieux, un verre avec AdaM, Dan, B. s'est élargi avec nikollah et des amis de Dan (dont un que je connaissais et un assez charmant).

Parce que cela fait bizarre d'apprendre que quelqu'un veut me rencontrer...
Parce que c'est encore plus bizarre, lorsqu'il te dit : "Tu veux savoir ce que je pense d'ekkooo ?" et que je lui réponds oui...
Parce que la semaine dernière, j'apprenais que ekkooo était mélancolique, cette semaine j'apprends qu'il est paumé.
Parce que je ne fais pas la différence entre mes envies et mes besoins.
Parce que je n'ai pas d'objectif(s) mais que je fonctionne à l'envie.
Parce que son côté trop-sûr de lui m'a rappelé certains non-techniciens (;-)) avec qui je travaille et que lui a quitté.
Parce qu'il ne fait pas ce qu'il lui plaît (au travail) et que moi, je fais exactement ce que je veux (au travail)
Parce que, comme tout bon sagittaire (attention c'est bientôt mon anniversaire !!!), je ne suis jamais content de ce que j'ai, que je veux toujours être ailleurs (et là j'ai grave envie d'être à NY pour me serrer dans les bras de celui avec qui je ne suis plus).

Parce que ce week-end, j'aurai dû être dans ses bras, à nous faire des cadeaux, à nous faire l'amour, à nous aimer... mais que j'ai rendu les choses impossibles.

Parce que j'ai toujours voulu le beur(re), l'argent du beurre et le cul du beur... je n'ai plus qu'un R. qui me court après et avec qui je prends toujours autant mon pied mais avec qui je ne suis pas sûr (mais alors vraiment pas sûr) de vouloir faire ma vie.

Parce que celui qui réussit à suivre et à faire la différence entre tous les "il" de ce post, aura droit à mon respect.

Parce que des fois j'aimerai être une salope avec le neurone d'une poule
Parce que des fois j'aurai aimé dire OUI lorsqu'il m'a fait sa demande
Parce que des fois j'aimerai être moins ridicule lorsque j'accoste ce charmant garçon qui me regarde depuis une heure (ou pas) et que je regarde depuis une heure...

Parce que des fois, j'aimerai être moi
Parce que des fois....

4 commentaires:

AdaM a dit…

parce que j'aime bien l'idée de la salope avec le neuronne d'une poule..
bisouxxxx

B. a dit…

Moi je crois que j'ai presque reussi à suivre et à faire la différence entre les "il" de ce post [même si je ne mets pas toujours un nom sur les "il"].
:o)

M...aël a dit…

Pourquoi un commentaire ? parce que tu m'as touché. belle sensibilité.

jm a dit…

eh oui ekkooo, telle est la vie, elle va, elle vient, nous sommes amorphes, entropie indolente des corps physiques, et nous nous résigons, faisant semblant de croire à quelque dynamisme...
nous nous verrons physiquement, agréablement, une prochaine fois, car une rencontre telle que l'ancienne ne peut convenir aux gentlemen que nous sommes ! :-)
t'embrasse