mardi 6 novembre 2007

Parce que je suis déchaîné

Parce que je n'ai jamais aimé les chaînes
Parce que l'on m'a tagué
Parce que je veux libérer mon blog (enfin un post...)

Parce que c'est à la mode de faire participer ces lecteurs (surtout quand on est en manque... d'inspiration)

Voici ce que j'ai répondu en commentaire :

Parce que je n'ai jamais aimé les chaînes
J'aurai pu choisir les mots amour, amitié, égoïsme, égotisme, égocentrisme, égalité et solidarité
J'aurai pu citer AdaM, Nykmer Typiak, Beur Boy, Dan, Petit Beur, Atypik et Yarrow
Mais je n'en ferai rien
Parce que je préfère briser les chaînes et libérer les oiseaux, je laisse qui veux, citer X mots et les expliquer.
Réponse par mail à ekkooo AT gmail POINT com

Vous avez jusqu'au 10 novembre pour m'envoyer vos propositions que je posterai (ou pas)

Aucun commentaire: