mercredi 7 novembre 2007

Parce que je ne peux plus tout vous dire

Parce que j'ai l'impression de moins poster
Parce que j'ai toujours pleins de choses à vous raconter
Parce que j'ai envie de vous parler d'amour (toujours)
Parce que j'ai envie de vous parler d'amitié (et chez moi, c'est jamais à moitié)
Parce que j'ai envie de vous parler de sexe (et pourquoi pas de mes ex)
Parce que j'ai envie de tout dire

Parce qu'un ami m'a dit dernièrement que "ekkooo était un alcoolique, accro au sexe, mélancolique"
Parce que je suis bien plus que ça (mais ça aussi).
Parce que des fois j'ai des histoires que j'aimerai psychanalyser avec vous mais que je ne peux pas partager avec mes amis (aussi bien ses amis qui me lisent et les lecteurs/blogueurs qui sont devenus des amis (ou du moins de bonnes connaissances)...)

Parce que ma schizophrénie bloguesque devrait me pousser à me livrer sous un autre pseudo pour la partie Sex, Drogue & Rock'n Roll
Parce que mon honnêteté devrait me pousser à faire mon coming-out personnel, vous annoncez fièrement que "oui, je m'appelle ..."... et tel florian (ikare) (ou d'autres) ouvrir les portes de mon blog pour mieux les fermer

Parce que je ne me pose pas des questions sur la fermeture de ce blog (j'en ai trop besoin)
Parce que je me pose des questions sur mon ouverture vers vous

Parce que j'arrive à un âge où je dois me poser des questions
Parce que j'arrive à un âge que je détestais chez des garçons que je rencontrais lorsque j'étais étudiant
Parce que je fais exactement comme eux

Parce que je me dis que partir loin va me permettre de me ressourcer
Vivement Décembre, que les cycles me renouvellent

3 commentaires:

AdaM a dit…

ah bah non , tu fermes pas ton blog ...et ne rien poster ces pareil. je suis triste.
Au fait, pourquoi Tipyak est toujours dans ta snapshot ?

Anonyme a dit…

car j'ai pensé la meme chose que Toi
car j'ai fait ce que tu t'appretes à faire
car et pas bus
car tu es le seul "blog" que je lis ces derniers temps

.... Continues.

ekkooo a dit…

Parce que je vous remercie pour ces messages... mais vous avez mal lu... Je ne remet pas en cause l'existence "Parce que je NE me pose PAS des questions sur la fermeture de ce blog"
Parce que "(j'en ai trop besoin)"...
Parce que je me pose juste des questions sur l'évolution de ce blog ou la création d'un autre ou mon coming out bloguesque (pas sur ma PDtitude... mais son mon vrai moi)