mardi 2 mai 2006

Parce que l'on a tous acheté un magazine de Q

Et que le premier est souvent le plus important...
suite à embruns et à XIII (qui n'a pas aimé (à raison) que je lui pique les photos de Gaël et Florian)
Alors que j'étais au lycée et que je venais d'avoir 18 ans, le permis (vive la conduite accompagnée) et le droit d'aller au lycée avec la voiture des parents (une grosse berline), je prenais souvent le temps de faire un petit tour avant de rentrer à la maison.
J'avais repéré une librairie pas trop fréquentée et sur pas par moi ou mes parents, dans le centre ville d'à coté.
Après plusieurs visites où je passais pour chercher longuement un magazine, afin de bien repérer l'endroit où se trouvait les magazine homo, j'achetais mon magazine sur les séries TV.
Puis un jour, le coeur palpitant, personne dans la librairie, j'ai oser tendre le bras pour attraper Homcho (ou peut être Allmale je ne sais plus), me diriger tranquillement vers la caisse en regardant mes pieds, tendre le magazine, un billet et récupérer le magazine sans oser demander un sac et sortir assez vite alors qu'une mamie entrait. A peine sorti, je roulais le mag, entrais dans la voiture et démarrais pour me garer sur le parking de la gare et regarder les photos.
J'ai recommençais 4/5 fois dans la même librairie, puis je suis passé aux visites des sex-shops (IEM et d'autres) pour récupérer des gratuits. Je passais toujours un quart d'heure dans le magasin à regarder des K7 que je n'avais pas les moyens d'acheter, juste pour pouvoir passer près de la caisse et prendre une tonne de Flyers, de brochures préventives, et mes précieux gratuits.

Aucun commentaire: