jeudi 4 mai 2006

Parce que je suis énervé

Après la lecture de ça et surtout des commentaires, j'ai écrit ça :

Derrière le côté horrible de l'information, ce qui me choque PROFONDEMENT, ce sont les commentaires des internautes.
Entre le "c'était mieux avant", "Mes grands-parents n'aurraient jamais fait ça", "les raveurs, tous des tueurs en série", "la justice ne fera pas son boulot", "ils ne seront pas puni", "l'extrême gauche va encore crié à l'ateinte de la liberté d'expression"....
Je trouve cela effarant !!
Arrêtons les amalgames, les raveurs ne sont pas tous pacificistes mais il ne sont tous des tortionnaires...
On parle de dealers et non de raveurs.
On parle d'un événement qui rassemble (je ne sais pas le nombre) des millers d'individus et donc comme dans la société, il y a des gentils et des méchants.
Souvenons-nous des viols pendant les JMJ à Paris, pourtant tous les jeunes chrétiens ne sont pas des violeurs.
Pensons à la coupe du monde de foot qui arrive cette année en allemagne avec son lot de prostituées deportées de force pour satisfaire la demande, pourtant tout les joueurs et les supporters de foot ne sont ni des proxénetes ni des clients.
Il faut laisser le temps à la police pour faire sont enquête, à la justice faire son travail, nous ne sommes pas au jeu du cirque où la majorité décide de vie et de mort.
Nous sommes dans un pays civilisé où face à crime (atroce), la justice est (le plus souvent) rendue.
Je croyais avoir tout vu, tout lu mais autant de conneries en si peu de ligne !!!!
Merci à Laurent, Jillij et Christine, pour leurs commentaires sensés, pour les autres .... poubelles comme tous les autres extremistes / intégristes.

Tiens je vais éteindre TF1 aujourd'hui et me faire un musée et un ciné, car j'ai mon quota pour la semaine.

Sur leblogtvnews

MAJ : Les commentaires suivants sont rassurants!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
juste pour te dire merci de m'avoir remercier pour mon commentaire : " La loi du talion, il faut leur faire pareil à ces connards de dealer
Commentaire n° 2 posté par: Laurent(site web):http://livrocaine.over-blog.com/
le 04/05/2006 - 10:51:51

Pour le reste je suis de ton avis il faut faire la difference.

Laurent

ekkooo a dit…

euh en fait c'est le commentaire :
mais quelle horreur ! :((
Commentaire n° 1 posté par: laurent le 04/05/2006 - 09:19:45
que je féliciais...