mardi 14 juillet 2009

Parce que je suis un éternel amoureux

Parce que beaucoup le savent, je suis amoureux, pas là maintenant :(( mais de manière générale
Parce que je tombe amoureux toutes les 3 secondes des jolis garçons que je croise dans la rue
Parce que je suis profondément amoureux du garçon avec qui je suis... quand j'en ai un :((
Parce que je suis amoureux de mes amis (j'en ai déjà parlé, j'ai un rapport particulier entre l'amour et l'amitié)
Parce que je suis aussi amoureux de mes ex (enfin presque tous, enfin ceux qui ont quelques peu comptés)
Parce que je serai capable de retourner dans leurs bras s'ils me le demandaient
Parce que j'ai envie de les serrer dans mes bras quand je les vois, de m'allonger près d'eux
Parce que j'ai envie de les sentir près de moi et moi près d'eux

Parce que, oui je sais, c'est étrange...

Parce que souvent je ne fais pas le premier pas, même si j'en ai terriblement envie, juste parce que cela ne se fait pas, parce qu'il a quelqu'un en ce moment, parce que... je ne voudrais pas perdre cette amitié qui reste entre nous

Parce que, oui, je suis proche de mes amis
Parce que, oui, parfois on peux croire que...
Parce que, oui, parfois, j'aimerai croire que...

Parce que j'avais déjà écrit quelque chose la dessus après passer du temps avec mon ex de la fac
Parce que je ressens cela avec mon ex outre-atlantique
Parce que je ressens aussi ça avec toi, nouveau lecteur... (quelle idée, j'ai eu d'accepter de te donner si facilement mon adresse...
Parce que, peut-être parce que tu as douté de moi, douté de mon double numérique, je voulais te livrer une autre partie de moi, pas tout à fait moi mais en même temps un peu moi quand même... fin de cette longue parenthèse)
Parce que je sais que mon tour est passé, que mes ex ont trouvé leur amour et qu'ils sont si bien ensemble
Parce que je ne suis pas jaloux, bien au contraire, je suis même heureux de vous voir épanouis, de vous sentir heureux
Parce que je suis tel ces maris trompés qui préfèrent voir leur femme heureuse et dans les bras d'un autre que malheureuse dans leur bras
Parce que je suis heureux, seul mais heureux

Parce que ça me fait du bien de vous voir, vraiment


PS : Parce que ce post est particulier... j'avais envie de l'écrire, puis j'ai failli me censurer à cause de...
Parce que je ne veux pas transmettre de message à quelqu'un
Parce que je ne veux pas que cela change leur vision de moi
Parce que je suis comme ça... je vous aime !!

2 commentaires:

Gregoo a dit…

Un commentaire Parce que c'est un joli post et que je me retrouve dans ce que tu écris :-)

corto74 a dit…

Un parce que est vachement plus sympa qu un pourquoi, n'est-il pas ?
biz