vendredi 3 juillet 2009

Parce que je suis égoïste

Parce que j'en ai marre de devoir me soucier d'autres qui ne font pas attention à moi
Parce que j'en ai assez que l'on me reproche des choses dont je ne suis pas responsable
Parce que j'en ai assez de devoir me justifier en permanence

Parce que je ne suis peut-être pas le meilleur ami possible
Parce que je suis très dispo puis plus du tout...
Parce que j'ai besoin d'être seul parfois
Parce que que j'ai besoin de me perdre, dans la foule, la musique, l'alcool
Parce que je peux être là et traverser Paris pour toi
Parce que je peux ne plus être là et ne pas te tendre la main
Parce que je ne réclame rien mais MOI AUSSI je peux aller mal, avoir besoin d'un SMS, d'un appel, d'un signe

Parce que je n'aime pas être seul
Parce que je me sens abandonné
Parce que je préfère être superficiel que de rejeter en permanence la faute sur les autres
Parce que je préfère me perdre que de te perdre mais je ne suis pas prêt à me perdre

Parce que je donne beaucoup, souvent, sans jamais exiger quoique ce soit en échange mais je ne supporte pas de m'entendre reprocher de ne plus donner
Parce que mon sourire légendaire, ma bonne humeur permanente ont leurs limites
Parce que j'aimerai que vous compreniez que derrière mon sourire légendaire, ma bonne humeur permanente, je peux cacher parfois ma tristesse, ma mélancolie
OUI !!! MOI AUSSI JE PEUX ALLER MAL, MOI AUSSI JE PEUX AVOIR BESOIN DE VOUS, MOI AUSSI JE ME RETROUVE SEUL PARFOIS
OUI je suis égoïste, oui je me fais parfois passer avant, oui il m'arrive de d'abord penser à moi
Mais MERDE je donne sans rien exiger, sans rien demander
Alors ne me reprochez pas de ne plus donner

Parce que OUI je pense à moi
Parce que OUI je suis égoïste
Parce que OUI ce post (et peut-être ce blog) est la preuve de mon égotisme

PS : Et NON je ne reproche rien au petit (au moins lui a été là pour toi)
Je suis juste énervé de m'apercevoir qu'une amitié ne soit pas aussi solide que je le pensais
et oui je t'avais déjà perdu avant ce soir, ou plutôt j'avais perdu notre amitié

Aucun commentaire: