dimanche 24 août 2008

Parce qu'il y a des dimanches soirs pluvieux où un magnifique soleil brille

Parce qu'il y a des choses que l'on a besoin de dire
et d'autres qu'il n'est pas nécessaire de ne pas taire
Parce qu'il y a des silences qui en disent plus que de longs SMS
Parce qu'il y a des "je t'aime" plus important que de l'amour
Parce qu'il y a des personnes qui seront toujours là lorsque l'on a le genou à terre, les larmes aux yeux ou des doutes dans la tête
Parce que même si l'on compose le mauvais numéro, le téléphone rappellera
Parce que même si le numéro n'est plus dans le répertoire, on saura l'appeler
Parce qu'il y a beaucoup de personnes qui se réveillent quand la terre gronde
Parce que, quand les accusations tombent, on se sent tous coupables
Parce que, quand les accusations tombent, les masques se lèvent timidement

Parce qu'il a des règlements de comptes qui n'ont pas lieu d'être
Parce que j'ai envie de Soleil, non pas dehors mais dans mon coeur
Parce que j'ai envie de rire, de bonheur, de joie dans vos coeurs

Parce que j'ai hâte d'être mardi aussi

Aucun commentaire: