vendredi 7 mars 2008

Parce que je vous donne rendez-vous pour mon anniversaire...

...dans quelques années !!!

Quand les scientifiques approuvent les prédilections des Mayas pour l’année 2012 … Les prédilections des Mayas : Depuis des années, bon nombre de scientifiques et de passionnés s’intéressent aux prédilections mayas. Et pour cause, elles sont des prédilections les plus fiables, basées sur les divers calendriers fondés par ce peuple. Petit exemple : un calendrier Maya affirmait qu’une Ere Nouvelle viendrait à leur peuple, une ère venue par un vol de papillons. Et en effet, en avril 1519, Cortez et sa flotte composée de 11 galions espagnols débarquèrent sur les terres des Mayas. Les vols de papillons laissent penser qu’il s’agissait en fait des voiles ondulantes des navires. Ensuite, la Terre et la liberté leurs fut enlevées. D’autres prédilections qui se sont avérées confirmées soutiennent ainsi l’intérêt des scientifiques envers le peuple Maya. Et dernièrement, sur la date du 21 décembre 2012. 
2012 par les Mayas : Le 21 décembre de l’année 2012 clôturera le calendrier maya basé sur le cycle des pléiades. Il est considéré comme sacré et détermine d’importants tournants de l’histoire de l’humanité (mais non la fin du monde comme beaucoup de prédilections passées). La prédilection annonce qu’un tas de catastrophes surviendraient dans le courant de cette année : éclipse annulaire du soleil (20/05/2012), le second et dernier transit du Vénus du siècle (06/06/2012), éclipse totale du soleil (13/11/2012), et enfin l’alignement des planètes du système le 21 décembre 2012 – ce qui provoquerait d’immenses séismes. 
2012 par les Hopis : Les Mayas ne sont pas les seuls à prédire un tournant décisif pour l’homme en 2012. Les Hopis (Indiens d’Arizona) ont prédit ceci : « Un jour viendra certaines étoiles s’uniront pour former une ligne, comme il y a plusieurs milliers d’années, c’est le temps de purification pour la Terre (…) Changements de climats, nombreuses catastrophes, etc. Mais nul ne sait ce qu’il se produira exactement ». 
2012 par les scientifiques : Au centre de ces prédilections, les scientifiques se sont penchés sur la question. Selon Gregg Braden, le 21 décembre 2012, la Terre s’immobiliserait et au bout de quelques jours, commencerait à tourner … dans le sens inverse ! Il y aurait alors, par logique, un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre. Les rotations arrêtées, la fréquence atteindra 13 cycles ; ce phénomène est appelé point zéro du champ magnétique. Le soleil se lèvera à l’Ouest et se couchera à l’Est (météorologie différée). Les bouleversements interviennent toujours chaque 13.000 ans, soit la moitié de 26.000 ans : temps du calendrier maya. Enfin, les technologies développées joueront un jeu, les Mayas avaient également prédit que nous irions au-delà de nos technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels basés sur l’harmonie universelle.

via manou

1 commentaire:

Arnaud a dit…

Même si je suis une arcane de la destruction, j'aime pas trop leur prédiction...