lundi 20 novembre 2006

Parce que ça ne peut etre lui...

Envoyé de New York par un viel ami en manque de Paris.

La campagne électorale bat son plein sur le net !
Selon le journal Métro de ce matin, un clip vidéo inquiète particulièrement le camp de Nicolas Sarkozy.
Un long clip qui met en avant le côté "sécuritaire" du Ministre de l'intérieur
L'auteur de ce clip est anonyme, mais son clip est entièrement à charge contre le Ministre.
Cette vidéo de 11 minutes a été visionnée plus de 500.000 fois depuis sa mise en ligne
Voir le clip:
http://carnetsdebord.over-blog.net/article-4410595.html

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette vidéo est assez effrayante. Je l'avais dégoté début novembre, par hasard, et j'avais fait un billet sur mon blog. Pour faire un petit décryptage, quand même, parce qu'elle va très loin (quoiqu'elle soit assez impressionnante). J'étais étonné de ne pas l'avoir vue sur les blogs que je lis habituellement vu la force terrible de cette vidéo et l'habileté du montage.