lundi 17 juillet 2006

Parce que derrière un mauvais premier contact, il y a parfois de bonnes surprises

Dernièrement je cherchais à louer une voiture pour nos vacances en province. Après quelques recherches, je trouve une offre intéressante sur Go-Voyages.
Je réserve donc et donne mon numéro de carte bleue.
Je reçois un mail de confirmation de demande de réservation avec la promesse d'une confirmation sous 48h.
2 jours après, pas de nouvelles, je réserve donc chez un autre loueur (moins cher et avec une confirmation immédiate).
Une semaine après, je reçois un mail de confirmation de prélèvement pour ma réservation chez Go-Voyages.
Je téléphone donc pour en savoir un peu plus et le conseiller m'annonce que j'ai bien une réservation à mon nom et que si je veux annuler je dois payer 25% du prix...
Après avoir parlementer, traiter la société d'utiliser des manoeuvres de margoulins... j'envoies un mail de demande d'annulation sans frais au service clientèle.
Dans l'après-midi, dans le doute, je rappelle la hotline (cher : 1,34€/ appel + 0,34€/min) et je tombe sur une conseillère très efficace (je n'ai pas eu le temps de commencer à lui expliquer ma situation que j'étais déjà en attente pour 4/5 minutes) qui me réponds que je vais pouvoir me faire rembourser sans frais !
Depuis j'ai reçu 3 mails pour me dire que le remboursement sera/est/a été effectué.

Aucun commentaire: