mercredi 8 mars 2006

Parce que je raconte aussi ma vie ailleurs

Je me suis étendu en explications sur le blog de Garoo

Voici mes 2 citations :
“C'est un peu pareil pour mes parents qui attendent la livraison de leur Freebox depuis la Saint-Valentin... Et Collissimo annonce toujours fierement que le colis est en instance de livraison depuis le stock se trouvant à côté de leur domicile.”

“Mon père a ouvert une enquête aupres de la "hotline" (c'est drôle de dire hotline pour un service physique, eux, ils appellent ça SAV...)
j'ai rappellé 2 jours après (afin de faire faire des économies à mon père, c'est vrai koi, les 08 depuis un GSM ça coûte cher !)
Le mec de collisimo, après m'avoir fait comprendre à demi :
- que le colis n'était pas forcément perdu pour tout le monde (quesqu'ils peuvent faire d'une Freebox ???), 
- que ce n'était pas à moi de lancer une réclamation, 
- et qu'il n'était pas là pour lancer une "enquête" sur mon colis, m'a raccroché au nez.
Après un coup de fil au bureau de poste à proximité du centre de traitement colissimo, qui n'a pu que compatir et me donner le numero de fax du centre de traitement. 
Pas de réponse à mon fax...
Sinon j'ai quand même appellé le jour même la hotline Free (c'est agréable d'avoir un numéro dédié au degroupage totale... presque pas d'attente) qui m'a confirmé le retour du collisimo chez Free, raison du retour : AUTRE (ce qui d'après le conseiller Free correspond à un retour sans raisons). Une nouvelle Freebox a été envoyé, mes parents l'ont reçue aujourd'hui et branchée. Mais elle ne marche pas... Après un appel à la hotline Free, il s'avererait que l'adresse MAC de cette Freebox ne soit pas encore enregistrée sur le réseau...”

Pour la suite de cette passionnante aventure, rendez-vous sur le blog de Garoo et peut-être aussi sur le mien...

Aucun commentaire: