mercredi 30 juin 2010

Parce que je viens de subir l'agression la plus étrange...

Parce que, cette nuit, je suis sorti

Parce que, cette nuit, je suis rentré
Parce que, comme d'habitude, en rentrant je remonte la rue de l'Eglise Protestante
Parce que, comme d'habitude, je m'arrête en chemin lorsqu'un joli garçon me sourit
Parce que, comme souvent, je ne suis pas le seul sur la cible
Parce que, comme souvent, le Plus Moche est Econduit (PME pour la suite)
Parce que, pendant que je "discute" avec le joli garçon, le PME nous mate au loin
Parce que je n'ai pas prêté attention au PME accroupi derrière mon scoot...
Parce qu'après avoir fait bien connaissance avec le joli garçon et, en arrivant près de mon scoot, j'ai vu la selle de celui-ci lacérée...
Parce que ce psychopathe de PME a mordu la selle du scoot à en arracher un morceau de mousse à travers le sky !!!
Parce qu'il a lacéré la selle de mon scoot dans toute sa longeur...
Parce qu'il y a des malades !!!!

1 commentaire:

Fabisounours a dit…

ohlala non mais l'angoisse. Faut vraiment pas être bien !!!! Mon pauvre, j'ai un scoot et je sais que ça me casserait vraiment grave les couilles qu'un pauvre con me lacère la selle de mon scoot.
Courage et franchement je suis de tout coeur avec toi