mardi 25 août 2009

Parce que je suis en train de me brûler les ailes

Parce que c'est l'une des dernières phrases que j'ai entendu ce soir...

"Parce que tu es en train de te brûler les ailes"
Parce qu'un dealer me prend pour un flic depuis des mois...
Parce que je suis en train de sombrer
Parce que mes nuits sont plus belles que... je ne sais quoi !
Parce que mes jours sont plus... je ne sais quoi...
Parce que je me noie dans l'alcool, le sexe, la nuit, le "sport" (eh oui !! depuis une semaine piscine/salle de Gym sont dans mon vocabulaire...)
Parce que je ne sais pas ce que je veux
Parce que je veux ce que je n'ai pas
Parce que j'ai beaucoup de choses mais que je veux toujours plus
Parce que je ne sais pas profiter de ce que j'ai déjà
Parce que je ne veux pas m'engager mais qu'en même temps, je ne veux pas être seul
Parce que je cherche le grand amour, mais je me perds dans des plans d'un soir
Parce que je me perds dans ces plans... (offrez moi un GPS !!!)
Parce que finalement, oui, je l'assume enfin, je ne suis pas si mal que ça...
Parce que l'on me le dit, et que finalement, je commence à le croire un peu
Parce que je ne suis certes pas un Apollon, mais que je suis tout à fait baisable...
Parce que cela me fait du bien de l'entendre, mais que je préférerais y croire réellement
Parce que j'ai du temps en ce moment mais que je n'ai personne à qui l'offrir
Parce que j'en ai assez de sombrer
Parce que j'ai envie d'être heureux à 2
Parce que j'en ai laisser partir
Parce que j'ai envie de les faire revenir (surtout un ;))
Parce que j'en ai assez d'être "ekkooo, les mecs lui disent merci"

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bah, ça arrive un peu à tout le monde d'errer un peu non ? Sinon on serait tous des saint(e)s et ça serait bien triste...

Que tu sois baisable ça j'en sais rien - je n'en doute pas mais somme toute je m'en tape - mais ce qui est sûr c'est qu'à te lire tu as de l'esprit, c'est pas donné à tout le monde.

Et si tu es celui à qui on dit "merci" ça ne t'empêche pas de penser un peu à toi.

Patience. Le manège finira bien par s'arrêter. En principe.

G a dit…

Parce que les saints n'ont pas d'ailes
Parce que tu n'es plus un ange gardien
Pourquoi prends-tu cet air si frêle ?
Comment penses-tu te faire du bien ?

Pour le GPS, tu n'en as pas besoin
Tu sais déjà où trouver le virage
Pour parler à ce mec dont tu prendras soin
Avant de rerepartir en voyage

Je ne t'ai jamais connu très sage
T'empêcher de te poser, et révasser
Un jour, bientôt, tu crieras à l'abordage
En oubliant cet air démoralisé

Echo a dit…

J'avoue que vous me faîtes rire vous les mecs. "Je veux du sérieux je veux du sérieux" mais finalement un petit coup jamais non. Mon conseil jeune homme, refuse un jour un plan refuse un jour la facilité et cherche le ce mec avec qui t'as envie de faire qqch de sérieux. Je ne te connais pas je ne sais rien de toi mais tes amis devraient justement t'empêcher de te brûler les doigts (les ailes se méritent). ekkooo les mecs lui disent merci ? C'est marrant j'ai vu ce film y a pas trop longtemps, elle est où ta jessica alba maladroite à toi ?