jeudi 17 juillet 2008

Parce que je n'ai plus envie d'être amoureux

Parce que j'ai envie de tomber amoureux
Parce que je trouve cela tellement beau de "tomber" amoureux, la découverte de l'autre, les sentiments naissants...
Parce que la lassitude de la relation de couple m'ennuie
Parce que c'est beau de découvrir l'autre, découvrir ses points sensibles, comprendre son langage
Comprendre quand il est jaloux, quand il joue ou quand il est sérieux
Parce que je préfère tâtonner que de savoir
Parce que j'aime cette hésitation du début
Parce que j'ai envie de sauter dans le vide
Parce que jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
Parce que le plus dur ce n'est pas la chute mais l'atterrissage

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Saute. Plus la chute est longue, plus elle est douce.
Et on parvient toujours à se relever. Parfois cassé, mais tjrs content de l'avoir vécue, un peu.
Content de te voir envie.

ekkooo a dit…

Parce que j'ai envie d'être en vie
(Clins de doigts à ....)