lundi 16 janvier 2006

Parce que Matoo est (quand même) un des blogueurs les plus... actifs

(connaissant Matoo (non pas que je le connaisse bien, mais je le connais depuis le lycée, même si je n’ai plus de contact avec lui, enfin...) ça me drôle d’écrire se titre... enfin!)
donc pour revenir dans le vif du sujet, Matoo est quand même un des blogueurs les plus actifs de la pédésphère, et même si je ne le lis pas souvent, j’aime revenir le lire de temps en temps.
J’ai donc pu remarquer quelques similitudes de liens (notamment les
blondes, Anis et Cergy...), et là j’ai lu un de ces posts et je me dis : “c’est moi qui ait écrit ça!”, je me jette donc à la relecture de mon blog (je remarque de nombreuses fautes de frappes et de français) et non, je n’ai pas écrit cela.
Dommage pour moi.

Continuant la lecture trop rare de son blog, je prends “plaisir” à la lecture de
ce post sur sa moman et je ne peux que le mettre en opposition, en parallèle à ce que disait la maman de Yarrow dans je ne sais plus quel podcast (époque retour d’Australie/ Irlande).
Résultat : dans les 2 cas, ce n’est pas le problème des mômans, cela ne les concernent pas. Mais c’est quoi cette pudeur des mères ? La mienne serait déjà en train de lire tous les posts et les commentaires et de suivre le moindre lien.

Aucun commentaire: