vendredi 4 novembre 2005

Moi, Mon Pc et Mon Mac

Pourquoi qu’à chaque fois que j’ai un nouvel objet numérique (un pc, un mac, un téléphone, un palm...) suis-je OBLIGÉ d’aller sur le net pour trouver le dernier logiciel qui me permettra un jour de faire que je ne ferai peut être jamais... ?
Pourquoi ce besoin d’avoir la dernière version de tous les logiciels que j’utilise et qui fonctionnent très bien actuellement ?
Pourquoi dois je passer autant de temps sur le net à chercher, télécharger, installer, essayer ces logiciels ?
Pourquoi ??
Serais-je un GEEK ??? un mec trop bizarre avec des lunettes, des boutons (même à 30 ans), des pellicules, des fils qui dépassent de partout.... Non je veux pas être ce monstre là !!
Help me
Y a pas un centre de désintox quelque part ?

PS : le palm TX il a l’air pas trop mal non ? à moins que je demande au père noël une PSP mais je ne joue JAMAIS
Pourquoi Apple ne sort-il pas un PDA-Pod ?

Aucun commentaire: