Parce que je suis en train de déconner grave...
Depuis plus de 9 mois, ma vie va dans tous les sens.
Je suis devenu célibataire, j'enchaîne les tafs (pour ceux qui savent ce que je fait, c'est plutôt très bon signe pour moi) (et cela me permet de ne pas trop penser à ma vie en général), je travaille la semaine, je sors le vendredi et samedi soir, et je dors tout le week-end.
Je délaisse mes amis, je ne prends pas le temps de voir ma famille, je ne cherche même plus l'homme de ma vie, ni même un plan Q pour le soir... (et dire que je ne comprennais pas les mecs qui n'avaient pas de relation sexuelle pendant plus d'un semaine)
Je n'arrive pas à me trouver un coloc qui me convienne (et c'est vrai que je fais un peu le difficile...), mon appart commence à ne plus ressembler à grand chose (oui maman , je vais ranger ma chambre..)
Là, je viens de finir un travail et j'ai quelques semaines avant le prochain, qui j'espere devrait me permettre de partir un peu en province (donc plus de tunes et plus de liberté).
Je n'ai pas envie de revenir à des années en arrière lorsque j'étais célibataire et que je trainais sur les quais et le net, que j'accumuler les rencontres et les expériences.
J'ai envie d'être de nouveau en couple, faire des diners, inviter des amis autour d'une table, se retrouver après le travail, se faire des cadeaux, s'offrir des fleurs, des petits riens, ne plus dormir seul tous les soirs.
J'ai envie de rencontrer des gens mais je ne veux pas faire de rencontre.
Je veux être en couple mais ne pas vivre à deux.
Je veux vivre en couple mais ne pas être à deux.
Je cherche un mari, un amant, un coloc... dans le désordre et surtout pas dans la même personne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire