lundi 14 août 2006

Parce que les vacances sont terminées*

et parce qu'un pont ça fait du bien surtout après les vacances !!! rien de mieux pour se reposer....
donc, je suis de retour en pleine forme pour voir voir, vous lire.

Sinon pour ces vacances, j'étais dans un PARadIS, et maintenant je suis de retour dans mon Paris chéri qui m'a manqué (si si, c'est vrai!)
Déçu que Le Grand Répertoire au Grand Palais soit déjà terminé car j'y serais bien retourné une 3ème fois (merci Co') mais c'est too late, sniff.
En ce moment, je travaille sur mes devoirs de vacances (proposés par niklas (avec un "n" minuscule comme le "e" de ekkooo)) et je bute sur chaque question, heureusement, j'ai 15 jours pour repondre.
Et je rattrappe mon retard dans la lecture des blogs de mes vriends (pour virtual-friend), heureusement eux aussi étaient en vacances et des e-mails de rriends (pour real-life-friend) qui eux, bien qu'en vacances, ont trouvé le moyen de m'écrire.

* je voulais dire "Parce que les vacances, c'est fini" mais mes (à lire mémé (elle a l'age de mon père, mais je l'aime "maman" (super private joke pour lipou et chatane qui ne me lisent pas eux...)) RobertS (ben oui, elle en a 2) m'ont signifié que ce n'était pas français, il me restait "Parce que les vacances SE sont TERMINéES" ou "Parce que les vacances SONT finiES POUR MOI" mais cela ne me plaisait pas...

PS : Promis, je n'écrirais plus de post sous l'emprise de l'alcool (koike 2 verres de Merlot Chilien...)

Aucun commentaire: